• Je vais vous conseillez !

    Alors bons bah voilà comme vous l'avez vue le titre est "Je vais vous conseiller" c'est un nom bien pourrit mais ne prenons pas en compte ceci ! Alors donc bah je vais vous conseiller en quoi ? Et bien en fic ! Car je connais une fille qui est non seulement une super amie de il y a très longtemps mais aussi une super auteur ! Elle a écrit une fic dont je suis fan et que je suis depuis longtemps , voilà c'est coordonner :

    Multiple73 , http://onepiecefanlove.lo.gs/

    La fic que j'adore s'appelle Luffy And Nami ♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :