• Je poste enfin un article après . . 1 mois ?

    Et oui je suis désole de faire ce que je fait c'est a dire : NE RIEN FOUTRE PENDANT 1 MOI 


    J'ai aimer ça , mais y'a un moment . . .  Ou faut arréte les conneris ! VOILÀ ! C'EST DIT C'EST FAIT ! Carte sur table !

    Malgrès le faite que je n'avais rien a dire et que je m'en fouter des personne qui venais sur blog vue qu'il n'y avais personne . Et bah y'a facebook et oui ! Facebook a gache ma sociabilé sur Eklablog ! Mia s bon je revien aujourd'hui pour vous c'est cadeau quoi !

    Je ne peut mettre qu'une video parce qu'il sont excelent je vous ivite a regarder le chaine youtube ICI


  • Commentaires

    1
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:13

    Salut ça va ?

    2
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:13

    Sympa le blog, ah ouais. Facebook fait partit des choses qui gâche le plus notre journée vu qu'on est toujours dessus.

    3
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:14

    Et après on voit pas l'heure.

    4
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:14

    Non franchement j'adore ton thème, il est super original.

    5
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:16

    Merci les code CSS !

     

    6
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:16
    7
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Jeudi 31 Mai 2012 à 21:16

    Il est beau ton avatar, j'adore.

    8
    Yuun Profil de Yuun
    Vendredi 1er Juin 2012 à 10:06

    Oui facebook ma fait arrét eklablog mais J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR Facebook comme même 

    9
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Vendredi 1er Juin 2012 à 19:33

    Moi je fais les deux en même temps 83.

    10
    Yuun Profil de Yuun
    Samedi 2 Juin 2012 à 12:10

    Moi ji j'arv' pas TWT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :