• ENFIIIIIIIIIIIN !

    Oui "ENFIIIIIIIIIIIN" , et pourquoi et bien juste pour 1 chose . . . . JE ME SUIS ACHETER UN COLLIER TROP BEAUUUUU ! Et la je suis au bout de ma vie en plus pas cher pour ce que je penser ! Voilà la photo :

    ENFIIIIIIIIIIIN !

    Moi en tout cas je l'adore ! Mais vous savez c'est les collier avec les bouteille remplie de poudre ! Je vis pour ce collier ! ( Qui est moche sur la photo ) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:10

    salut sa va bien moi pour te dire je vais bien

    et u sais j'ai vu le m"me du coté de chez moi a 2euro je sais pas pour toi 

    =)je suis sur que c'est lui chez mim mé il la pas sur leur site moi aussi j'aime bien 

    je te dit merci pour ta visite sur mon blog

    et bonne chance pour la suite de ton blog =)

    2
    Yuun Profil de Yuun
    Lundi 30 Avril 2012 à 21:36

    Merci !

    3
    Jeudi 31 Mai 2012 à 18:50

     


    Ohhh trop Meugnoon ton collier !! . *3*. Rempli de poudre ? Poudre de quoi ? xD En tout cas, si ya le bracelet qui va avec c'est trooop :3 !! .


    `Lalaah j'aime trop la Suite ils gère trop :3. A un moment je l'écoutais en boucle mais bon x) ~ Guizmo, Nekfeu :$ #

    4
    Yuun Profil de Yuun
    Jeudi 31 Mai 2012 à 19:47

    Merci !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :